Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Travel Planner un jour....Travel Planner Toujours!!!
21 avril 2013

Welcome!!

J'ai décidé de créer ce blog afin de partager ma passion et surtout de redorer l'image du professionnel du tourisme!! 

J'ai la chance de faire un métier passionnant : vendre du rêve!!!!!! Que demander de mieux?!??

Chaque métier véhicule une image ...une réputation et je dois avouer que ce que les gens pensent actuellement me désole...

Je ne suis pas :

- une secrétaire qui passe mon temps au téléphone avec mes copines

- une distributrice de brochures antipathique qui me contente de vous dire "Regardez la brochure et repassez quand vous avez fait votre choix!!"

- une preneuse de commandes.

Même si certaines personnes correspondent parfaitement à cette description.... il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac!!

Les solutions des clients à ce problème:

1 - INTERNET  et ses supers sites à "2 Francs/6 sous"!!!

Acheter à prix bradé des prestations qui ne vous correspondent pas forcément, payer des frais de dossier pour avoir un suivi virtuel pour la modique somme de 0.15€ la minute minimum!!!!!

2 - INTERNET après avoir filouter

Certaines personnes n'hésitent pas à perdre des samedis complets à la recherche de LA personne compétente pour ses vacances. Une fois trouvée, ces clients vont utiliser ses compétences, son savoir - faire pour travailler sur un dossier complexe.                                                                                    OBJECTIF n°1: récupérer un devis                                                                                                                                                                                OBJECTIF n°2 : une fois le devis en main, prospecter d'autres agences pour obtenir une ristourne OU se connecter sur internet et utiliser le travail des autres.

Trouvez vous ça normal??????

Moi NON!!!. Je ne suis pas un moteur de recherche, une marchande de tapis, une madame Soleil.....                                                                                 - Faire une ristourne sur un devis sur lequel on ne travaille pas.................c'est très facile mais à force de baisser ses marges c'est la clé sous la porte assurée!!

- Utiliser le travail des autres pour gagner 20€ sur internet et perdre des heures en recherche et réservations est ce rentable??? Absolument pas!!!! et A chacun son métier!!!!!

 

Les vacances, c'est sacré!!!! Mon but est de vous montrer que les vacances sont accessibles quelque soit votre envie et quelque soit votr budget!!! 

Il suffit juste de faire confiance aux gens qui veulent fidéliser et qui ne cherchent pas à "vendre pour vendre"!!!!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Travel Planner un jour....Travel Planner Toujours!!!
  • Envie de partager ma passion et de montrer que je suis plus imaginative qu'un moteur de recherche. Envie de montrer qu'internet c'est bien ... les pros c'est mieux!! Alors .....Vive les vacances !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité